A propos

L'équipe de Sud-ou-Est au travail

L’équipe de Sud-ou-Est au travail

L’équipe de Sud-ou-Est.fr est mobilisée 24h/24, 7 jours/7 pour vous apporter toute l’information dont vous pourriez avoir besoin, pour connaître l’évolution de l’actualité.

Notre site internet réalisé en Hypertext Markup Language et en Cascading Style Sheets est résolument moderne : d’un simple clic, vous pourrez basculer d’une page à une autre, d’un article à un autre, pour continuer à vous renseigner sur des sujets différents.

Des photos virtuelles accompagneront certains articles pour illustrer l’actualité que nous commentons. Parce que la liberté de la presse mérite bien ça.

 

Pour contacter Sud-ou-Est? :

mail

12 pensées sur «A propos»

  1. C’est avec une grande joie que nous découvrons votre site d’information en cette journée dépressivement humide.
    Enfin de la vraie actualité, non censurée, et bien de chez nous.
    Je dépose un billet sur notre bloc-note dès ce matin pour que les fidèles de notre site puissent profiter de votre travail.

    Certains journaux n’ont qu’à bien se tenir maintenant qu’ils ont un vrai concurrent.

    Marie du nord de la Lande

  2. Salut les petits,
    Ca fait plaisir d’enfin vous lire. Mais les lettres elles sont bizarres dans l’ordinateur que le maire il a collé dans le bureau cabane au fond du jardin. Elles ne tâchent pas les doigts comme quand je lis votre édition papier au café de la poste avec ma Martine sur les genoux.
    A bientôt

  3. J’en peux plus, depuis la première info jusqu’à la nouvelle sur Maïté, j’en peux plus ! Et je dis STOP ! J’en appelle à tous les journalistes historiques : de Guillebaud à Lamouroux, de Veilletet à Espagnet, ARRETEZ !

    Voilà c’est tout, diou biban !

  4. Nouvellement installé dans une charmante commune au sud de Dax, j’ai néanmoins été interpellé par une forme de discrimination : Oeyreluy et Peyrehorade ne se prononcent pas comme ils s’écrivent! M’obligeant à des contorsions linguistique m’ayant induit une foulure linguale nécessitant une ITT de 7 jours.

    • S’il n’y avait que cela.
      Par exemple baigt , une petite commune près de Montfort en Chalosse.
      Cela s’écrit BAIGT et cela se prononce BATCHE suivant une règle très compliquée à laquelle je n’ai rien compris!!!

  5. Bonjour chers tous,
    Je me rends compte que depuis un grand moment, il n’y a plus de sujet actuel. C’est bien dommage, car vous sortiez des sentier battus et voilà qu’il n’y a plus rien a se mettre sous la dents. J’espère que vous allez mettre à jour les diverses rubriques! Grrr! ça me manque!

  6. Vos journalistes sont-ils en grève ou très très fatigués?Plus rien depuis les bérets basques d’Air France! DEpuis, dans la même compagnie aérienne, ils ont eu le temps de se met-tre en grève 2 ou 3 fois!!!
    Très cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *