Exclusif : la lune de miel de Georges et Amal CLOONEY à Mimizan-Plage (40)

clooney

 

Alors que presse people et paparazzis les croient aux Seychelles, le beau Georges et sa jeune épouse couleraient des jours heureux à Mimizan (40), la perle de la Côte d’Argent.

Profitant d’une arrière-saison exceptionnelle, le couple très fashion aurait été aperçu une première fois sur le mini-golf municipal. Hier matin, rentré bredouille d’une battue aux sangliers, Patou LARTIGUEYRE, jurait en effet ses grands dieux avoir reconnu la star hollywoodienne, auteur d’un joli birdie au trou numéro 7. Figure locale de la chasse, surnommé “Le Viandard”, le Mimizanais aurait acheté dans la foulée l’intégralité de la saison 1 d’Urgences en cassette VHS pour vérifier l’identité du bellâtre.

Alors que la rumeur battait son plein, c’est Georges CLOONEY lui-même qui l’a confirmée, devant un joli plateau de fruits de mer au Pili-Pili café : « Yeah, Mimizan c’est trop de la bullett (NDLR : balle en français) ! Amal et moi avions peur de nous ennuyer aux Seychelles et d’être poursuivis par des fuckin’ paparazzis ».

Depuis, les spécialités locales n’auraient plus de secrets pour Georges et Amal. « J’ai laissé tomber le Nespresso depuis que notre ami Néné, le patron de La Gibecière garnie m’a fait goûter au chabrot et au petit canard (NDLR : un carré de sucre) trempé dans l’Armagnac. It’s so good, what else ? ». Alors que leurs amis Brad et Angelina ont investi l’arrière-pays varois, les CLOONEY réfléchiraient sérieusement à s’offrir un pied-à-terre en terre landaise si l’on en croit Marcel BROUSTAILLAC, agent immobilier à CONTIS (40) : «  Georges a craqué pour une ferme à colombages du côté de TARTAS, mais madame préférerait une vue sur notre bel océan ». Affaire à suivre…

De notre correspondant, André SALLAFRANQUE

1 pensée sur “Exclusif : la lune de miel de Georges et Amal CLOONEY à Mimizan-Plage (40)

  1. Pingback : George Clooney et Amal à Saint-Yrieix pour s’acheter leur service en porcelaine de Limoges | saint yrieix la perche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *