Quel plus beau cadeau pouvait-on rêver pour ces fêtes de fin d’année dans nos régions ? La firme à la pomme frappe un grand coup, en lançant un béret ultraconnecté qui ravira les inconditionnels de nouvelles technologies qui veulent rester fidèles aux traditions.
Gaston CASTAGNOUS, chief manager officer dans un Apple Store à Pontenx-les-Forges (40), nous en dit plus sur cette nouveauté planétaire très attendue : « Chez Apple, nous avons toujours pensé que high tech et terroir n’étaient pas incompatibles, loin de là ! D’ailleurs, vous ne le savez sans doute pas, mais Apple veut dire “pomme” en anglais : nous sommes une firme au cœur de la nature, proche de la terre. On veut toujours opposer ville et campagne, jeunes connectées et vieux déconnectés, geeks et paysans : quelle erreur, mes aïeux ! Grâce à l’iBéret, que nous lançons en avant-première mondiale dans les Landes dès aujourd’hui, nous allons montrer au monde que même votre grand-père qui confond souris d’ordinateur et campagnol des champs peut désormais lire Sud-ou-Est en ligne tout en castrant le maïs, grâce à son nouveau couvre-chef connecté ! ».
Un pas de géant pour l’Homme du Sud-ou-Est, qui pourra garder nuit et jour le béret hérité de la longue lignée de ses ancêtres, sans passer pour un ringard archaïque et technophobe.
Par notre spécialiste nouvelles technologies, Steve Jobard.
Vite, une version Androïd pour les allergiques à la pomme !
Le beret connecté existe bien fabriqué par Laulhere dernière usine de bérets en France à Oléron Ste Marie, , l’association La Mêlée, la start up toulousaine Aestream,
vous pouvez le trouver sur le site http://www.frenchtechtoulouse.com
merci !
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