Régionales : Alain ROUSSET (PS) n’appelle pas les électeurs de Virginie CALMELS (LR) à ne pas voter pour Jacques COLOMBIER (FN)

rousset

 

« J’ai tenu à ce que les choses soient claires, que la transparence et le débat démocratique retrouvent leurs lettres de noblesse ». Alain ROUSSET, président sortant et candidat pour prendre la tête de la nouvelle région APOIL (Aquitaine – Poitou-Charentes – Limousin), n’y est pas allé par quatre chemins lors de son entretien téléphonique avec Sud-ou-est.fr hier !

Regrettant que ses adversaires se complaisent dans de peu louables combines d’appareil, M. ROUSSET a justifié sa démarche en citant en exemple les consignes nationales de sa formation politique.

« Il est important que les citoyens puissent y voir clair. C’est le cas en Alsace-Lorraine où les sympathisants de JP MASSERET sont appelés à ne pas voter socialiste mais pour pour la droite pour faire barrage à monsieur PHILIPPOT alors que c’est bien l’inverse qui est recherché en PACA. Les abstentionnistes en tireront eux aussi les enseignements nécessaires ».

Reste désormais à espérer que cet appel au civisme, qui n’est pas sans quelques accents gaulliens, ne fasse pas l’objet d’interprétations fantaisistes par des électeurs décidément un peu longs à la détente !

De notre correspondant, André SALLAFRANQUE

1 pensée sur “Régionales : Alain ROUSSET (PS) n’appelle pas les électeurs de Virginie CALMELS (LR) à ne pas voter pour Jacques COLOMBIER (FN)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *