Un nageur landais enlève son maillot à quelques mètres de l’arrivée

Le championnat de natation Côte basque / Landes en petit bassin organisé à Tyrosse (40) a connu une drôle de péripétie ce week-end ! Le jeune nageur Pascal LADAGNOUS, licencié à Lit-et-Mixe (40), en vue de célébrer sa victoire sur 100 mètres dos, n’a pas trouvé mieux que de retirer son seyant slip de bain avant de toucher le bord du bassin.

3399-defaut-1024-clever-slip-bains-franceJean-Marc DARRICAUT, son entraîneur de toujours, nous raconte : « Il a pété un boulon le pitchoun ! Il s’est entraîné dur toute l’année, parfois même en nageant dans l’Adour pour se faire un peu les bras. Quand il s’est rendu compte de son avance, il a ralenti pour aggriper son maillot. Il m’a dit avoir aussi voulu montrer sa solidarité avec Mec d’ici (NDLR : écorchant son patronyme, le sieur DARRICAUT évoque en fait le champion Mahiedine MEKHISSI, disqualifié sur le 3000m steeple pour un retrait de maillot anticipé). Il fallait le voir les roupettes à l’air, le Pascalou ! »

La maréchaussée locale ne l’a pas entendu de cette oreille : du fait de la présence de nombreux enfants au bord du bassin, le pauvre LADAGNOUS, une fois son peignoir enfilé, est reparti les menottes aux poignets en guise de médaille autour du cou ! Il sera prochainement convoqué pour “attentat à la pudeur” par un magistrat dacquois, aux côtés de festayres qui se sont illustrés par des strip-teases d’un bien mauvais goût lors de la dernière feria.

 

De notre correspondant, André SALLAFRANQUE

2 pensées sur «Un nageur landais enlève son maillot à quelques mètres de l’arrivée»

  1. Il n’y a vraiment pas de quoi se scandaliser … Ne soyons pas hypocrite, les médias en montrent bien plus! Gardons notre sens de l’humour ( pour ceux qui en possède un) et rions ensemble !

  2. Bravo la connerie française. Les médias nous montre bien pire qu’une paire de fesses . passer les menottes a quelqu’un pour un slip de bain? Certes ce n’étais pas a faire mais il y a des problèmes bien plus grave a régler. Quand a l’attentat a la pudeur il faudrait déjà s’occuper des chaines de télévision et des publicité … Bande de naze hypocrite et gauchiste.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *