Beyoncé future marraine des fêtes de la Saint Sauveur de Sanguinet (40) ?

sanguibey

La venue annoncée de la star américaine du rap Jay-Z en terre Aquitaine à l’occasion de Vinexpo en juin 2015 pourrait se doubler d’une divine surprise ! Soucieuse de damer le pion à son époux et de faire ainsi montre de sa condition de femme libérée, Beyoncé KNOWLES envisagerait de prendre une part active aux fêtes de la Saint-Sauveur de SANGUINET (40) organisées au même moment, le week-end des 14-15 juin.

Selon son entourage proche, la belle tigresse se serait laissée séduire par les atours de la discrète feria, sur les conseils du couple CLOONEY, de passage dans les Landes il y a de cela quelques semaines (cf. notre édition du 11 octobre dernier).

Soucieuse de découvrir la gastronomie locale, Beyonce aurait déjà réservé une table d’honneur à la Bodega municipale pour y déguster cœurs de canard, saucisses, lomos, chorizos et frites. Elle nourrirait également de sérieuses ambitions en vue du tournoi de pétanque aimablement organisé par la Boule Sanguinétoise, associée en doublette à son amie Kim KARDASHIAN dont il se murmure « qu’elle tirerait tout ce qui bouge ».

Seule ombre au tableau, la commune se verrait contrainte d’annuler l’animation musicale de la chorale Lous Cantayres de Parentis (40) pour laisser place au show son et lumières de la bombe californienne. Celle-ci projetterait cependant de proposer une adaptation R’N’B de la Camioneta de mi papa, à la chorégraphie que d’aucuns annoncent lancinante, pour toucher le public local.

De notre correspondant, André SALLAFRANQUE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>