Intempéries dans l’Hérault (34) : elles seraient dues à un concert de Patrick Fiori

fiori2

Après l’urgence et les plus de 1.000 interventions des services de secours, l’heure est à l’analyse : qu’est-ce qui a bien pu provoquer un tel déluge sur l’Hérault, les cieux déversant en quelques heures l’équivalent de plus de trois mois de précipitations ? Dès la fin des averses, le service Investigations du peloton de gendarmerie de Palavas-les-Flots a été chargé de l’enquête.

Et les premiers résultats ne se sont pas fait attendre bien longtemps : suite à l’appel d’un témoin anonyme, l’enquête se serait orientée vers La Grande Motte, théâtre lundi des premières répétitions de Patrick Fiori, qui y donnera ce soir un grand concert, salle Enrico Macias. Gustave Caizergues, un habitant de la Grande Motte, nous confirme les soupçons de la gendarmerie : « Lundi après-midi, il faisait vraiment très beau. J’en a même profité pour emmener ma femme et ma petite-fille faire trempette. Et c’est au retour qu’on a entendu de grands cris ! J’ai cru qu’on égorgeait un veau. Mais ma petite-fille, qui achète Podium tous les mois, m’a détrompé : elle m’a dit que c’était Patrick Fiori, qui faisait la balance de son concert de demain. Et là, croyez-moi ou non, des trombes d’eau se sont mises à tomber du ciel. Fan de chichoune ! J’avais jamais vu ça ! ».

Pour l’heure, la maréchaussée ne souhaiterait pas ébruiter l’affaire, et le concert de ce soir, malgré le danger, serait maintenu.

 

Par notre envoyé spécial dans l’Hérault, Georges Fresh.

Concert de Patrick Fiori, ce soir, 20h30, au Pasino de la Grande Motte, salle Enrico Macias. Achat des billets ici.

3 pensées sur «Intempéries dans l’Hérault (34) : elles seraient dues à un concert de Patrick Fiori»

  1. Vous manquez souvent de finesse, mais vous êtes généralement drôles…
    Là, c’est vraiment un complet fiasco. Votre humour forcené tombe à plat.
    On peut rire de tout, oui, je sais… Mais il y a tout de même des limites…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>