Les frères BOGDANOFF déclarés vainqueurs du « Kylie Jenner Challenge » !

bogda

Soir de fête à Saint-Lary (32), petit village du Gers (à ne pas confondre avec la très huppée station de sports d’hiver des Pyrénées voisines) qui a vu naître les très télégéniques frères Bogdanoff.

Les nombreuses bouteilles vides de Tariquet et autre Pacherenc-du-vic-bilh qui jonchaient encore, au petit matin, le comptoir du Bar des sportifs témoignent de l’engouement de la bourgade qui a suivi le triomphe des enfants du pays.

En effet, à l’issue d’un vote des internautes, Igor et Grichka ont été proclamé vainqueurs du « Kyle Jenner Challenge », du nom de cette starlette américaine dont lèvres pulpeuses ont affolé la Toile, provoquant un buzz aussi inattendu que risqué.

Ainsi depuis plusieurs semaines, nombre de midinettes ont fait le choix de souffrir le martyre en plaquant un verre autour de leur bouche et provoquant ainsi un afflux de sang momentané. Fait heureux, il semblerait qu’à ce jour les petites gasconnes soient restées peu attentives à cette mode ravageuse pour les jolis minois.

Espérons que la nouvelle victoire française, les frères devançant d’une courte lèvre la couturière italienne Donatella Versace, sonne la fin de ce curieux phénomène. Contactés par la rédaction, Igor et Grichka ont pour l’instant refusé de livrer leur mystérieux secret.

De notre correspondant, André SALLAFRANQUE.

1 pensée sur “Les frères BOGDANOFF déclarés vainqueurs du « Kylie Jenner Challenge » !

  1. C’est « Kylie Jenner », faudrait faire attention.

    Mais bon, Igor & Igor méritent bien cet article, j’ai trouvé ça (méchamment) drôle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>