Mont-de- Marsan (40) aura aussi son Starboucs Café !

starboucs

Alors que la jeunesse bordelaise se congratule encore de voir arriver en 2015 l’enseigne américaine Starbucks® en plein cœur de la rue Saint Catherine, la municipalité de Mont-de-Marsan a décidé de voir elle aussi les choses en grand en encourageant l’implantation, place Saint Roch, de sa version pyrénéenne, le Starboucs Café !

Cette formule originale et novatrice permettra à ses clientes et clients de rivaliser d’élégance avec les belles parisiennes arpentant les rames de métro, portable à l’oreille et gobelet ignifugé mais fumant aux bords des lèvres.

La jeunesse montoise se verra elle proposer des outres en peau de chèvre, portables en bandoulière, pour mieux déguster, sur le chemin du bureau et même confortablement installée, un vin chaud ou un lait de brebis qui aura conservé tout son fumet.

La formule lunch permettra d’opter, en sus de la boisson, pour une collation fort à propos : une assiette de fromage Ossau-Iraty®, directement importé d’Irissary (64), à la confiture de cerise noire.

Seule ombre au tableau : les prix auraient été alignés sur les tarifs parfois prohibitifs pratiqués par l’homologue américain. Mais comme le dit Jennifer, jeune passant enthousiaste qui attend une amie sur la place : « c’est grave stylé d’avoir un Starboucs à Mont-de ! ».

 

De notre correspondant, André SALLAFRANQUE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>