Cenon (33) : un chat torture un jeune homme et poste la vidéo sur son compte Catbook

Hier soir à Cenon, dans la banlieue bordelaise, un chat qui se fait appeler « Félix de la Gravière » s’est filmé en train d’agresser et de violenter longuement le malheureux Blaise CHAMPLÂTREUX, 26 ans, moniteur de kickboxing dans une association locale.

L-auteur-de-torture-condamne-a-12-mois-de-prison_catcherGriffures, morsures, coups de truffe, le félin s’est acharné des heures durant sur sa malheureuse victime, avant de s’éloigner en ronronnant, sans doute satisfait de son ouvrage. Il a ensuite publié la vidéo de ses méfaits sur son compte Catbook, où elle totalise à l’heure actuelle plus de 2.750.000 vues.

Enzo, un Cenonnais de 21 ans, a assisté à toute la scène. « Je n’ai jamais vu un tel acharnement, nous dit-il, encore sous le coup de l’émotion, nous étions environ une dizaine à regarder, mais à aucun moment nous n’avons pu intervenir, tellement le félin était violent ». Des millions d’hommes se sont immédiatement mobilisés sur les réseaux sociaux, appelant à une punition exemplaire de Félix. La Ligue des Droits de l’Homme s’est constituée partie civile et réclame une procédure accélérée.

De notre correspondant, Thomas CRUSE

1 pensée sur “Cenon (33) : un chat torture un jeune homme et poste la vidéo sur son compte Catbook

  1. Alors là, on se demande ce que fait le 1er ministre… ainsi que la police!! Ah ça, pour mettre des amendes pour excès de vitesse MINIME (170 sur la rocade…) j’étais pressé en plus, ben c’est pas grave, ils ont rien voulu entendre. Je n’ai même pas eu le droit de repartir avec MA voiture, vous imaginez le choc psychologique que j’ai pu subir?! Et surtout quand je me dis que s’ils m’avaient laissé, comme je leur ai demandé dès le début, ils auraient très certainement réussi à attraper FELIX DE LA GRAVIERE sur le fait, en train de s’acharner sur ce pauvre Blaise CHAMPLÂTREUX et ce dernier s’en serait bien mieux sorti…
    BRAVO LES FORCES DE L’ORDRE, UNE FOIS DE PLUS!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>