Les MENEN frappent encore et s’en prennent à F. Hollande

menen3

Après leur sortie du bois médiatique il y a quelques semaines à la salle des fêtes de Labouheyre, les revendicatifs et virils MENEN avaient décidé de frapper un grand coup hier, en s’en prenant directement à notre Président, François Hollande, qui se rendait en visite à des ateliers d’écriture.

Torse nu, le poil hirsute, la moustache dressée en étendard, deux MENEN, originaires de Lüe (40) et de Bourgougnague (47), ont réussi à se faufiler et à apostropher le Chef de l’Etat. « Monsieur le Président, est-ce que ceci est un acte politique ou une exhibition sexuelle ? Hilh de pute ! », a ainsi crié le Landais Gaston LABEUCHIGUE, qui fait partie des leaders du mouvement. Ce dernier aurait réussi à passer les barrières du service d’ordre présidentiel en se faisant passer pour un livreur de foie gras à cheval, tandis que son acolyte aurait profité du mouvement de panique pour s’approcher à son tour.

Les deux porte-paroles du mouvement masculiniste entendaient faire entendre leur voix suite à la condamnation à trois mois de prison avec sursis et 1.500 € d’amende d’un de leurs collègues, pour exhibition sexuelle et dégradations dans un bar de nuit montois.

Par notre envoyé spécial à Paris, Hervé CHANTEBOEUF.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>