Très faible affluence au stade Lescure pour le dernier match de la saison des Girondins

lescure

« Anfiguey, c’est dommage pour les drôles qui se faisaient une joie de voir leurs idoles … », se désolait Patrick ROUVIERE, dirigeant du club de football de Pauillac (33).

Grâce à deux bus affrétés pour l’occasion, les équipes de jeunes qui avaient quitté le Médoc en fin d’après-midi se réjouissaient de pouvoir assister à la dernière rencontre de gala de la saison qui devait opposer les Girondins de Bordeaux à une plaisante équipe montpelliéraine.

Hélas, les vaillants supporters ont dû rebrousser chemin après avoir attendu en vain le coup d’envoi de la rencontre.

Patrick nous raconte : « En arrivant aux abords du stade, on a été surpris de pas voir les traditionnels vendeurs de merguez-frites et d’écharpes du club. Et puis il y avait pas grand-monde alors que notre équipe jouait pour une place en Coupe d’Europe. On a juste croisé quelques ultras un brin bourratches venus des Landes (40) qui gueulaient pour qu’on leur ouvre le virage Sud. Alors on en a déduit que le club a préféré annuler le match et on a demandé au chauffeur de faire demi-tour ».

Reste à espérer que ce fâcheux incident ne dissuadera par les jeunes Médocains de venir nombreux la saison prochaine soutenir les joueurs Marine et Blanc.

De notre envoyé spécial, André SALLAFRANQUE.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>