Un clown roué de coups par une classe de CM2 à Cenon (33)

clown

Ce matin, Jean-Paul LACRAMPETTE, plus connu sous le sobriquet de “Bozo le nez rouge” panse encore ses blessures, physiques et morales, au CHU Pellegrin de Bordeaux (33). Le doyen de la profession, 79 ans printemps au compteur, a en effet été la victime de ce qu’il convient d’appeler un tabassage en règle de la part des élèves de l’école Jules GUESDE de Cenon (33).

Venu distribuer aux enfants de la commune, à la sortie des classes, friandises et invitations au spectacle de la troupe GOLD de passage dans la région, il semblerait que le malheureux ait été confondu avec l’un de ces clowns maléfiques qui sévissent dans bon nombre de villages de la France voisine. Alors qu’il tentait d’attirer l’attention en se lançant dans un numéro de jonglage, une balayette du petit Jordan1, délégué de classe de CM2, aurait eu raison de l’équilibre de notre amuseur.

S’en est suivi un véritable acharnement de nos chères petites têtes blondes, sous le regard de parents impuissants, dont certains songent encore à porter plainte pour « provocation », avant que la police municipale ne s’en mêle et ne finisse par achever Bozo de 2 flash-balls au niveau du visage, qui lui offriront pour le coup un maquillage permanent.
L’intéressé n’a dû son salut qu’à son petit singe Zaza que l’un des enfants, qui avait vu le spectacle la veille, a fini par identifier.

Sommé de s’expliquer, Bozo a confessé son ignorance de la vague de terreur qui s’est abattue récemment, sa roulotte n’étant pas équipée de la télévision. La mairie de Cenon a proposé d’offrir un abonnement Internet à Bozo en guise de dédommagement. Celui-ci, ravi par le geste, a décidé d’oublier ce fâcheux épisode et s’est immédiatement abonné à la page de sud-ou-est.fr pour rester à la pointe de l’information.

De notre envoyé spécial en Gironde, André SALLAFRANQUE

(1) Le prénom a été modifié

12 pensées sur «Un clown roué de coups par une classe de CM2 à Cenon (33)»

  1. C’est quand même étrange cette situation.
    Les enfants semblent passer plus de temps devant les réseaux sociaux qu’à jouer à la marelle. Certes, nous sommes en 2014 et les consoles de jeux ont pris le relais. Mais là, à moins que ces enfants de CM2 ne soient de grands fans des journaux télévisés et autres sources d’information, il y a fort à parier que la plupart de ces “têtes blondes” disposent d’un compte Facebook pour avoir réagi si vite et si justement.
    Le clown, il y a encore quelques jours, considéré comme personnage dramatique et marrant, que ces enfants peuvent rencontrer au cirque est devenu un monstre. Heureusement, nos enfants ont rétabli l’ordre et les forces de l’ordre ont terminé le travail !
    Il est clair que ce vieux clown avait commis une erreur de taille, ne pas suivre l’actualité ! Étrangement, les balles de flash-balls n’ont pas signé la fin de son mandat de terrien. Peut-être aurait on eu un autre scénario si les gendarmes avaient été présents et n’avaient pas eu l’interdiction d’utiliser leur grenades offensives ! C’est moins une comme on dit.
    Zaza, le singe aura certainement contribué à la futur invasion des singes, qui finiront par reprendre le pouvoir, il a réussi à interrompre la violence de son futur esclave, mais a surtout réussi à lui procurer un accès à internet, ce fameux instrument qui finira par rendre possible l’invasion !

  2. Je trouve scandaleux que les parents ne bouge pas pour arreter ces petit branleur qui se prenne pour des justiciers et que la police municipale qui eu se prenne pour des cowboys elle est belle la france

    • @Lacombe, tu oses dire “elle est belle la France” mais je te rappelle que cette histoire s’est malheureusement passée à Cenon (33) dans le Sud-Ou.est !
      Moi qui vit dans une autre région, je peux t’affirmer que par chez moi cela ne se serait pas passé comme ça !

  3. Euh, à part une seule personne, personne ne semble avoir compris que SUD OU EST n’est pas le SUD OUEST, c’est un journal satirique qui ne relaye que de fausses informations, peu importe les motivations ce que vous avez lu plus haut n’est pas vrai. Bandes de moutons. Moi ça m’a fait rire, merci SUD OU EST.

      • Ho oui!!!!!!!Et on s’étonne que les gens gobent tout ce qui est écrit dans les journeaux. Avachis devant leur TV ils se gavent d’mages, de textes, de jeux débiles sans faire le moindre effort de discernement.
        Je suis certain que beaucoup de ces personnes se sont précipités au bord de la Garonne pour faire gratuitement une cure de pastaga, lorsque l’usine “Ricard” s’est déversée dans la Garonne!
        Et qu’ils ont avalé le bobard sans même se demander comment une pollution à Lormont pouvait avoir contaminé le fleuve jusqu’à Toulouse!
        Il m’est arrivé quelques (rares) fois de lancer mine de rien un bobard et de ne surtout pas insister sur la nouvelle.J’ai toujours été effaré de voir à quelle vitesse la fausse nouvelle se répandait!I
        Il y a une toute petite blague que j’aime faire. Etant plutôt déga

        • Il y a une toute petite blague que j’aime faire.Etant assez dégarni sur le sommet du crane, plutôt que d’élaborer des coiffures ridicules qui ne servent qu’à mettre en évidence la calvitie, jlorsque je vais chez le coiffeur je me fait tondre à 6mm partout et à zéro au milieu.
          Et si cette coupe vient dans la conversation, je dit le plus sérieusement du monde que je fais ainsi de grosses économies de peigne et que surtout je ne suis plus géné par mes cheveux pour regarder dans le rétroviseur!
          Et bien, je peux assurer qu’une personne sur deux ne comprend pas où est le lézard!Je suis sûr que la première chose qu’ils font en me quittant c’est de voir comment cela se passe dans leur rétroviseur!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *