Un « Paquito » fait 20 blessés légers dans un bar gay de Mont-de-Marsan (40)

paquiqui

La fête a failli tourner court samedi soir au “Fucking blue boy”, établissement phare de la nuit gay montoise (40). L’étourderie de DJ Renato, résident dans une boîte de nuit des îles grecques et invité pour l’occasion, fruit de l’enthousiasme débridé qui régnait jusqu’alors, a animé jusque tard dans la nuit le service chirurgie de l’hôpital Layné.

Soucieux de donner une couleur locale à une programmation musicale qui alternait tubes de Dalida et « sound techno», DJ Renato, amoureux de culture basco-landaise et ancien champion de France cadets de course landaise, a choisi de lancer un « Paquito Chocolatero », morceau d’histoire et d’anthologie de notre région.

Les clients ont alors formé la fameuse chenille qui fit tant pour la popularité d’Alain JUPPÉ. Mais au moment du refrain et des « hey ! » qui le ponctuent, les gémissements de certains ont incité le DJ à interrompre l’enregistrement, interprétation de la banda “Lous Pegaillouns”. Les frottements ayant laissé quelques traces, les services d’urgence, rapidement dépêchés sur place, ont pu prendre en compte les quelques blessés légers contraints de quitter la fête.

Une entrée gratuite pour le samedi suivant a suffi pour dédommager les festayres heureusement remis sur pieds en quelques heures.

De notre correspondant, André SALLAFRANQUE – lecteur occasionnel du Tomimag d’Alsace et Lorraine

1 pensée sur “Un « Paquito » fait 20 blessés légers dans un bar gay de Mont-de-Marsan (40)

  1. Euh… Où est l’information dans cet article ?
    Hormis les tournures tendancieuses du genre « Les frottements ayant laissé quelques traces » qui sont pas vraiment bienvenus dans une information supposée « neutre », on aimerait bien savoir ce qui s’est passé. Accident ou acte homophobe par des infiltrés ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>