Brice de Nice 3 : Alain Juppé dans le casting !

juppe_nice

À ses détracteurs, qui lui opposent quotidiennement son manque total d’humour et son trop grand sérieux, Alain Juppé a offert hier une réponse magistrale : il a accepté, lors du tournage du film « Brice de Nice 3 » à Bordeaux, de jouer un rôle majeur dans celui-ci, et les Bordelais ont ainsi pu admirer leur premier édile faire ses premiers pas cinématographiques.

Arborant une toison dorée de toute beauté, Alain Juppé a ainsi cavalé, hirsute et rieur, dans les rues de la cité bordelaise, surfé sur le miroir d’eau, et ri, ri, comme on ne l’avait plus vu rire depuis les grandes manifestations de 1995. À un Vincent Feltesse croisé près de la place de la Bourse et qui se serait étonné de cet accoutrement, Alain Juppé aurait répondu : « T’es comme le “h” de Hawaï, tu sers à rien ! Cassééé ! ».

Heureux comme un coq en pâte, notre édile n’aurait plus qu’une hâte : poursuivre ses aventures sur le grand écran. Un remake de la « Soupe aux Choux », son film favori, où il jouerait le rôle de l’extraterrestre, serait aujourd’hui dans ses projets prioritaires : « Je m’occupe de 2017 et du nabot, et après, au boulot ! Vive la République, vive la France ! ».

Par notre reporter, Hugo de Bordeaux.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>