Claire Chazal présentera les infos régionales sur France 3 Aquitaine

claire

Évincée manu militari de la chaîne Télévision Française 1 (TF1 pour les intimes), Claire Chazal n’a pas tardé à rétablir la situation à son avantage, en acceptant le pont d’or tendu par nos confrères de la rédaction de France 3 Aquitaine.

Lou berrét fièrement vissé sur la tête, Claire Chazal a fait une entrée triomphale hier après-midi dans les locaux de notre antenne de proximité, rue Ernest Renan à Bordeaux (33), sous les vivats d’une foule dense de journalistes et de curieux. Sourire aux lèvres, elle a salué la foule de la main, avant de s’engouffrer dans les locaux de la rédaction.

Invitée le soir à la Tupina, où elle devait dîner avec Alain Juppé et l’ensemble du conseil municipal, la coqueluche des téléspectateurs français commencerait son nouvel emploi par deux reportages très attendus dans notre région : le premier traitant d’un accident ayant opposé un vieux sanglier mâle et un jeune motocycliste, au carrefour de la D212 et d’un chemin vicinal de  Saint-Aubin-de-Médoc, et le second sur les fromages affinés à cœur de l’abbaye d’Échourgnac en Dordogne .

Souhaitons-lui tout le succès qu’elle mérite pour ce nouveau départ !

 

Par notre spécialiste des médias, Pierre Boudiou.

1 pensée sur “Claire Chazal présentera les infos régionales sur France 3 Aquitaine

  1. Pingback : Retour à la maison pour Claire Chazal. Elle aura son émission sur Radio Kaolin | saint yrieix la perche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>