Girondins de Bordeaux : interview exclusive de Mahatma G., l’acheteur indien de l’équipe

mahatmag

Notre confrère Le Parisien avait annoncé la nouvelle vendredi dernier, et il semble que les choses s’accélèrent. Le possible repreneur indien de l’équipe au scapulaire, Mahatma G. (il souhaite pour l’instant garder l’anonymat, NDLR), a bien voulu répondre à nos questions.

 

Sud-ou-Est? : Cher Mahatma G., est-il vrai que vous allez acheter l’équipe des Girondins de Bordeaux ?

Mahatma G. : Oui. J’ai coutume de dire que le bonheur, c’est quand vos actes sont en accord avec vos paroles. Quand je dis une chose, je la fais.

S-o-E? : Cher Maître, connaissez-vous bien le football ?

Mahatma G. : Oh que oui. J’ai longtemps vécu en Afrique du Sud avant de faire carrière en Inde. Là-bas, j’ai pratiqué ce sport, et participé à la création de trois clubs. Plus globalement, j’ai un mode de vie très simple, très frugal, assez sportif pourrais-je dire, qui me rapproche des grands footballeurs, et je partage les valeurs collectives de ce noble sport, et son fair-play.

S-o-E? : Grande Âme, la lutte pour la possession des Girondins va être très violente, non ?

Mahatma G. : Je suis un fervent partisan de la non-violence, vous savez. Je m’oppose à la violence parce que lorsqu’elle semble produire le bien, le bien qui en résulte n’est que transitoire, tandis que le mal produit est permanent. Il y a tant d’autres moyens de vaincre, vous verrez.

 

Propos recueillis par notre grand reporter sportif, Jean-François Maluchon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>