« La Reine des Neiges 2 » sera tournée à Artouste (64) !

reinedesneiges

« Libérée, délivrée… ». Le dernier succès phénoménal des studios Disney-Pixar appelait logiquement une suite. Et la décision a été prise hier : ce sera la coquette station de sports d’hiver d’ARTOUSTE (64) qui accueillera à la fin de l’année les protagonistes de la Reine des Neiges 2. Les jeunes Elsa et Anna, mais aussi Olaf, Kristoff le montagnard et son renne Svenn seront logés à l’hôtel-restaurant “Le Biscaü”, le reste de l’équipe ayant loué un gîte près de LARUNS.

D’ores et déjà, la station de ski a mis les petits plats dans les grands : connaissant le goût immodéré d’Anna pour la garbure et le museau de porc, les meilleurs cuisiniers de la vallée seront mobilisés jour et nuit pour satisfaire la jeune star. Côté sécurité, la préfecture des Pyrénées-Atlantiques et la DDTM ont prévu des moyens d’intervention sans précédent au cas où Elsa ne contrôlerait pas ses pouvoirs considérables, pour éviter ainsi tout problème dans la station.

Par notre correspondant, William Arendelle.

 

1 pensée sur “« La Reine des Neiges 2 » sera tournée à Artouste (64) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>