Morcenx (40) : le maire fait racheter son tracteur de fonction par le conseil municipal !

johndeere

Scandale en Haute-Lande en ces temps de disette budgétaire ! L’épidémie de dépenses somptuaires, dont Rachida DATI serait la dernière incarnation, a fini par gagner notre terroir, semant le désarroi parmi les élus de la commune de Morcenx (40).

Le premier magistrat de la commune, Lionel LACRABEYRE, fringant retraité de l’entreprise MAÏSADOUR, aurait en effet fait voter le rachat de son véhicule de fonction, un rutilant tracteur John DEERE, pour une somme qui avoisinerait les 10.000€.

Le véhicule, dont Maïsadour aurait fait l’achat en leasing auprès de la coopérative OUTIROR, compterait avec une gamme d’acessoires dernier cri, tel le fauteuil en cuir alcantara ou les rétroviseurs chromés

L’adjoint aux finances, ancien directeur général des services de la mairie de Levallois (92) , Gérard TASTAVIN, s’est très vite désolidarisé de ce dispendieux achat, affirmant avoir été berné par la complexité du montage financier.

Les habitants manifestent également discrètement leur mécontentement, le traditionnel toro piscine du mois de juin n’ayant pu être financée cette année. « Té le papé, il va pouvoir aller faire le barbot à la prochaine foire agricole ! » commente Emile, en sirotant une Suze devant le boulodrome.

De notre correspondant, André SALLAFRANQUE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>